mardi 22 avril 2014

Instants de douceur...


Il existe sur cette Terre des contrées où tout est doux, où tout est agréable, où tout est délectable. 

Cette belle famille si bien illustrée par Laeti Vanille !Pensez... un endroit où la lumière est tamisée, où la déco est cosy, où l'ambiance est feutrée, où les guirlandes colorées apportent une petite touche délicate à l'ensemble.

Une courette où les dessins d'enfant, au sol, sont colorés et accueillants.

Un espace où vous êtes reçus avec le sourire, avec mille petites attentions, où le seul souci de vos hôtes est votre bien-être.

Un lieu où vous entrez, alléchés par les odeurs d'une cuisine toute en délicatesse réalisée juste pour votre plaisir.

Un salon où vous partagez des petits plaisirs sucrés, salés, et parlés.

Une maison où le rire et la douceur sont seuls maîtres des lieux.

Une famille d'amis avec lesquels vous partagez toujours d'heureux moments. Une famille qui est l'incarnation de la douceur de vivre. Une famille qui vous fait vous sentir bien. 

Une famille avec laquelle vous aimez passer du temps, tout simplement. 

Je vous souhaite très sincèrement de rencontrer de si belles personnes ; moi, j'en ai rencontré, elles sont une magnifique illustration de la beauté de la vie.

Merci, ma Gouzinette, merci d'être toi et de mettre autant de magie dans la vie des gens qui te côtoient ! <3

4 commentaires:

  1. lumiere tamisée, ambiance feutrée, deco cosy...
    Punaise j'crois pas que c'est chez moi ca !
    :-D
    Ed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, effectivement, ce n'est pas chez vous.
      Mais tu sais ô combien vous aussi vous êtes dans mon coeur, pour plein d'autres raisons ! Chaque ami est unique ! :)

      Supprimer
  2. Tu l'as dit ! Nous sommes une famille ! <3 magnifique texte ! Je crois en toi Auré ! Un jour tu publieras tes textes !

    RépondreSupprimer
  3. Très touchant,MERCI,MERCI, MERCI ! Ces petits moments ne sont que le début d'une longue série mon Amie ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un ptit mot ! :)