samedi 19 avril 2014

Au Petit Sud-Ouest, Paris 7è

Accueil fabuleux !

Nous avons passé dans ce restaurant une excellentissime soirée !
La patronne est charmante, d'excellent conseil, chaleureuse, très proche de ses convives, d'une gentillesse à toute épreuve ! Le patron / chef est très présent en salle et très souriant. Le serveur que nous avons eu a été d'une grande gentillesse, très prévenant et plein d'humour ! C'était mon anniversaire et j'ai eu droit à d'adorables attentions de la part de la patronne et du serveur.
Le cadre est très chouette, aussi, salle en pierres apparentes et panneaux de caisses de vin et de bouchons de liège, très sympa !
Et en plus, ce qui était dans nos assiettes était très bon, ce qui ne gâche rien !
En bref : allez-y les yeux fermés !
Pour notre part, il est évident que nous y reviendrons ! Merci à l'équipe du Petit Sud Ouest pour cette excellente soirée !

http://www.au-petit-sud-ouest.fr/
(avis laissé sur Tripadvisor après notre passage dans ce restaurant le 15 mars 2014)

4 commentaires:

  1. je valide ;-) (ou plussoie c'est comme on veut)
    Ed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je me dois de rajouter ici que les amis avec qui nous étions ce soir-là étaient juste exceptionnels de drôlerie et de complicité, (d'égoïsme foie-gras-esque, et de logique quant à la différence d'âge des jumeaux, aussi, huhuhu ! ), et que le fait que nous ayons passé une excellentissime soirée était aussi en grande partie due à ces amis-là ! ;-)

      Supprimer
    2. ma devise est : si tu veux goûter le foie gras...bah t'as qu'à en commander !
      :-D

      Supprimer

Laissez-moi un ptit mot ! :)